Una Gitana Perdida

Gitana Blog

Souffrance

c’est pas parce que je voudrais attirer l’attention sur mon blog que j’écris ce post mais parce que cette histoire m’a beaucoup touchée surtout que la personne qui me l’a raconté m’est très chère.

ça fait déjà quelques années qu’elle est mariée, c’est une jeune femme, belle, avec un joli corps, elle a tous pour plaire mais elle avait des problèmes d’ordre sexuel avec son mari.

Après leur mariage il a mit des mois avant de lui faire l’amour, il est froid avec elle dans leurs relations intimes, elle en souffre mais elle n’osait pas lui en parler, elle avait peur de le blesser.

lui c’est quelqu’un de “3a9él”, le genre de mec qui n’a pas fréquenté de filles avant quand il était jeune et même après.

Il aime bien sa femme, il est heureux avec elle, il la respecte beaucoup.

Il a eu une enfance difficile, avec un père autoritaire, il n’avait pas beaucoup d’amis, il était solitaire.

Elle a essayé de le stimuler, genre elle met des vêtements sexy, des bougies, un joli décore, mais rien.

Elle lui fait de temps en temps la remarque sur sa froideur et il ni à chaque fois, il lui dit qu’il l’aime et qu’elle est toute sa vie.

Et voilà depuis quelques temps, elle découvre qu’il visite quotidiennement des sites pornos, regarde des vidéos et se masturbe.

Elle ne lui a pas informé de sa découverte parce qu’il va lui dire que c’est pas vrai et qu’elle imagine des choses, mais elle lui avait dit qu’elle n’était pas satisfaite sexuellement et peut-être qu’elle ne l’attirait pas et il lui a dit que c’était totalement le contraire.

Moi je crois qu’il a des problèmes dans sa tête ce mec et il n’essaie même pas de trouver des solutions et elle aussi elle a du faire quelque chose avant mais bon elle ne comprenait pas d’où venait le problème.


RSS 2.0 | Trackback | Comment

4 Responses to “Souffrance”

  1. saint bouguedfa

    Ben le mec en question, il n’a pas confiance en ses capacités et cela le perturbe dans ses rapports . S’il se base sur le porno qui est amplifié et truqué pour se situer par rapport au niveau des ses performances sexuelles, dans ces conditions c’est normal qu’il cale .
    C’est sûr qu’il n’est pas à l’aise et tant qu’il restera dans cette état d’esprit, cela ne va pas changer .Si en plus sa femme lui dit qu’ellle n’est pas satisfaite, ça ne fait qu’amplifier le problème .
    Maintenant en disant cela je me base sur ce que tu dis dans ce post mais vu que l’on a pas tous les éléments, je peux être complètement à côté .

    Il se peut aussi comme elle le dis qu’il se tourne vers le porno parce qu’il perds tous ses moyens quand il est en sa présence mais là on en revient au même problème, il est stressé par le fait qu’il ne se sent pas capable d’assurer ou il est stressé par autre chose .

    Ne sachant pas vraiment , on ne peut pas vraiment l’aider cette femme . Enfin elle peut essayer différents trucs en espérant déclencher quelque choses chez son mari .Elle peut le stimuler par tout type de caresses .Ca fait des années qu’ils sont mariés, elle peut y aller maintenant en espérant qu’il va bien réagir . Elle peut aussi quand il en arrive à l’acte simuler la jouissance pour le débloquer et lui faire croire qu’elle est satisfaite et ça va le stimuler encore plus puisque tout ça, c’est seulement psychique .


  2. il faut vraiment que je l’aide, mais vraiment je vois pas comment, je devrai peut-être en parler avec quelqu’un qui pourra l’aider, un autre avis ça aide toujours.

  3. anonyme

    ta3ref ces derniers temps j entend de plus en plus des trucs de ce genre, lotf, en fait, bokou de mec bloquent et leurs femmes essayent par tous les moyens de les seduire mais en vain. Bon on peut pas dire que tous ils ont recours aux sites porno pr se masturber, mais le pb essentiel est deja le fait k ils soient froids ac leurs femmes,
    Moi je la conseillerai d aller voir un sexologue, ça existe en Tunisie, on me l a affirmé et peut etre que ça peut les aider, sinon , lui il doit aller voir un psy… A mon avis, c est une 3okda d ordre psychologique, c est pas question elle le seduit ou pas
    Nchalah rabi m3aha et bn courage :))
    jasmine

  4. saint bouguedfa

    C’est pas à elle d’aller voir un sexologue puisqu’elle n’a rien mais c’est à lui de le faire et les psys font le boulots des sexologues pour certains mais les sexoloques ne font pas le boulot des psy .
    Vous voulez que je vous dise un truc, les femmes de ce siècle font peur aux mecs voir un livre de je ne sais plus quel auteur qui traite du sujet .
    La femme conquérante d’aujourd’hui met les hommes dans une situation de stress .L’homme n’est plus dans sa situation d’antan, il a du mal à assumer son rôle face à la femme d’aujourd’hui qui à complètement changée c’est pour cela que l’on rencontre ce genre de problème et ce n’est pas de la tunisie que je parle, mais c’est ce qui se passe partout dans le monde.

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>